Chers amis,

Nous n'avions jamais pensé que le flahmobUptoFaith allaient recevoir autant de réactions et de requêtes. C'est une bénédiction pour nous et nous sommes convaincus que la vidéo finale sera une bénédiction pour les gens dans le monde entier. Merci de votre activité dans les médias sociaux et de votre participation à ce mouvement mondial!

Le flashmob de Budapest a été finalisé le mercredi 24 mai. Voici la vidéo: https://www.facebook.com/UptoFaith/videos/1733549920008060/

  Voici certaines des vidéos que nous avons reçues jusqu'à présent (il ne s'agit que d'une sélection des vidéos que vous nous avez envoyées):https://www.facebook.com/UptoFaith/videos/1739757952720590/

  Depuis, on n'a cessé de parler de nous dans les médias dans le monde entier:http://www1.cbn.com/cbnnews/world/2017/may/dancing-in-the-streets-global-flash-mob-draws-attention-to-traditional-family-values

Encore une fois, ce qui compte, c'est votre créativité et vos idées pour produire un flashmob super. Essayez de le réaliser en plein air et de vous concentrez sur l'affichage d'une inscription FAMILY de la manière la plus créative possible. 

 Il est toujours possible que vous y participiez!
Comme nous continuons à recevoir beaucoup de réponses, nous avons décidé d'étendre le délai jusqu'au 30 juin. Il s'agit juste de mettre une vidéo de 10-15 secondes pour afficher l'inscription FAMILY d'une manière créative. Si vous avez plus de temps, vous pouvez également faire la chorégraphie. Quelques astuces pour réaliser la vidéo:

1. Veuillez bien afficher la banderole FAMILY en entier sur la vidéo et qu'elle soit bien lisible. 
2. Si possible, la particularité de votre pays / ville doit être soulignée (voire même figurer en arrière-plan), pour permettre à la version internationale finaled'être très diverse. 
3.Soyez aussi créatif que possible! par exemple former une chaîne humaine, l'océan qui efface l'inscription FAMILY dans le sable, T-shirt peint, tableaux, si vous avez de la neige, vous pourriez filmer dans la neige, filmez en mode GPS virtuel, réalisez un blocus de voitures, un taillage de haies, montrez des lanternes dans le noir, dessinezà la craie sur le ciment, etc.  Vous pouvez dériver de la chorégraphie originale et vous pouvez utiliser votre imagination et votre créativité. 
4. Si vous pouvez faire le flashmob en plein air, c'est beaucoup plus spectaculaire. 
5. Il n'est pas nécessaire que votre flashmob soit aussi grand que celui de Budapest, l'inscription FAMILY vous permet de joindre le mouvement. 

Nous espérons que vous prenez plaisir à ce projet autant que nous!

Salutations cordiales,
L'équipe UptoFaith